14/11/2003

suite!

Andrew Reynolds: Passé professionnel en 1996 seulement, il a déjà réussi à se faire un nom. Ce casse-cou qu'on surnomme affectueusement Turtle Boy est connu dans les rues de Los Angeles pour ses sauts spectaculaires. Il s'est, entre autres, élancé par-dessus des gaps géants et des escaliers vertigineux... Qui dit mieux ?

Eric Koston:Koston est ce qu'on appelle une légende vivante: il skate à la fois comme le monde et comme aucun autre. Capable d'imiter les tricks de n'importe quel pro avec facilité, il est lui même à l'origine du K-grinde (crooked grinde). Outre cette figure éponyme, Eric est célèbre pour ses folies en switch. Pour lui, les nollies sont un jeu d'enfant.

Chad Muska: Né à Las Vegas, Muska figure désormais dans tous les magasines et vidéo de skateboard. Après avoir pris ses marques dans la capitale mondiale du jeu, il se rend en Californie à l'âge de 15 ans et devient très vite l'un des skater les plus respectés de tout les temps. Se professionel au style très personnel n'a cessé de développer se créativité, notamment en expérimentant des rythmes "jungle" et hip-hop sur son album intitulé "Muskabeat".

Elissa Steamer: Dominant toutes les compétitions féminines auxquelles elle participe, Ellisa Steamer fait frissonner ses concurrents du sexe opposé. Originaire de Fort Myers (Floride), elle est la première fille à obtenir un pro model de street. Résidant désormais à Los Angeles, en Californie, cette championne casse les stéréotypes et skate... mieux qu vous !




19:06 Écrit par Skaterboy... | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

http://zouzou.skynetblogs.be Pour la musique je sais le faire mais je sais pas te l'expliquer va demander à http://anthony.skynetblogs.be lui il sera te l'expliquer moi je sais po te l'expliquer déso .

Écrit par : Alison | 15/11/2003

ça dèch ... po mal la bannière mais moi j'la ferais remonter plus haut . Dans personnaliser, tu sais remonter tes cases ... Ciao.

Écrit par : misterb | 16/11/2003

zzz zzz trop coool ton logo!!!!

Écrit par : hii hii | 22/12/2005

HOT HOT !! t es trop boooooooo!!!

Écrit par : Alison | 22/12/2005

Les commentaires sont fermés.