18/11/2003

Salut!!!ca va?moi ouai...a part ke g tjrs po les roues de mo

Salut!!!ca va?moi ouai...a part ke g tjrs po les roues de mon skate... :0(
j'arrive pas a mettre les photos de mon skate sur ce blog...Vous voulez bien mettre ma banniere sur votre site?vous reghardez ici en bas a gauche de ma page et voila... enregistrer l'image sous... et puis sur votre site!!!oki merci!!!sinon si quelqu'un veut participé a cap 48 on cherche des volontaires!!!qui connait Coldplay et qui a kazaa?paske je voudrai bien graver les cd's alors svp! merci encore une fois!(je c ke ca fé bcp de service!)ben sinon mon site http://javascript2.skynetblogs est en manque d'affection...aidez le! merci! bon je vais essayé de vous mettre des infos de skate!
 
@+++

20:32 Écrit par Skaterboy... | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Kouki 'lut Sk@ter, pour kazaa et tes photos, tu peux me demander ... Et pas mal le dessin. C toi qui l'as fait ? ah oui, t'as oublié d'enlever le post précédent... c le même sans le dessin ! et sur ton lien t'as oublié synetblogs.be !! Ciao.

Écrit par : misterb | 18/11/2003

moi ossi je skate ,ca gaz va bien la board salut sk8eur , g trouvé un ecran de veille avek le siuer koston kki fait 1 3-6flip sur un fond blanc (sympatik).Sinon si tu veux des renseigne sur le monde de la planche kiroule!! taka demandé je passerai sur le blog.
Ciao et viva cab j' kiffe ce rider il est vieux sympa et a le mot pour rire...
sur ce je te laisse , fo kejaye h e t 1board (g p t ma cab et ma mini logo...)

Écrit par : mr h@hn**(aka CAB) | 24/11/2003

Les commentaires sont fermés.