27/11/2003

Salut tout le monde!!! ca decepokedech??? moi trop! demain c


Salut tout le monde!!! ca decepokedech??? moi trop! demain c la St nicolas des Rethos...ki dit st-nicolas des rethos dis st nicolas dit skate!!!donc voila...sui hyper contant pr ca...sinon heuu rien de neuf a part bientot congé et bientot exam... :'( et is ctt! g un peu reamenager la chambre ou je travaille...c hyper cool maintenant!!!Ha ouai,ossi je dois faire une elocution sur le chien vs pouvez m'aidez???en me disant des sites ki parle du chien , de ses atous, de ses defauts et si vous voulé ke je fasse un site sur mon chien ds les commantaires dites oui ou non!! et voila un peu pres de mes news...blue planet c kd mme hyper cher!(sans vouloir les dénigrés)ca coute 72 € pour des axes et des roulements et tout et tout!!!pfff j'orai rien d'otr pr st nicolas!!bon voila j'y v...
 
 

21:29 Écrit par Skaterboy... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

le chien slt val, v'là un p'tit site pas mal sur le chien ... http://www.chien.com
J'espère ke ça pouura t'aider ! Ciao.

Écrit par : misterb | 29/11/2003

Les commentaires sont fermés.