29/11/2003

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!

Salut tout le monde!!! suis trop content !!!jourd'hui g eu mes axes et mes roues de mon skate!!!+ une game cube!!! mé seulementy la tele commence a nous lacher...(comprenez elle a 10 ans!!!)donc pour le moment po de game cube!!! sui hyper content et en + on a eu un scanner hier!!! c chouette no et donc ds la semaine on ora une new tele normalement!donc en skate je c avancé , je tourne mé vu ke ma rue descend g un peu les "ch'tons" com ki dirai...donc voila , g ete ché blue planet g eu des otocollants pour mon skate !et voila...prochain objectif : acheté un sac pr mon skate...ca coute de 60 a 100 €...et voila... vs savez po cbn ca coute les trucs en espece de tissu blind k'on colle sur les mallette???
Bon salut!!! @+

19:45 Écrit par Skaterboy... | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

voila si moi je sais sa coute 5eur tu m'avais po dit que t'avait une game cube

Écrit par : raph | 29/11/2003

veinard !! slt skater, ben dis donc il t'a bien gâté st-nic !! et vivement ke tu m'envoies des photos de tes genoux ensanglantés !! lol . Ciao.

Écrit par : misterb | 01/12/2003

a l'aise t'as ete gaté toi ! game cube new roues et news axes et scanner, t'as du bol et je mets des photos de toi qui fait du skate sur ton blogs, sinon chouette blog !! ciao

Écrit par : guillaume | 01/12/2003

ben t es gaté toi tu est bien gaté toi sanicola est bien génereux

Écrit par : guillaume | 01/12/2003

les ecussons salu rider moi je rendre frontflip inwardheel flip... pas mal ton site serieu il est bien ces cool; comme sa d autre apprendrons le skate. UN ECUSSON EUROSCOUTE

Écrit par : bray | 30/06/2004

sorry je me suis gourer UN ECUSSON blind cout 7 euro

Écrit par : bray | 30/06/2004

Les commentaires sont fermés.