14/02/2004

Le retour tant attendu (fin...je croi!)

salut tout le monde ca va?alorts pour ce remettre en forme voici l'esplikation de cmt faire un ollie, je l'ai trouvé sur un site super bien fait : http://lulu-skate.site.voila.fr/
 
LE OLLIE

C'est la base du skate il faut le maîtriser impérativement.Le tricks consiste a sauter avec la board sous les pieds.

Etapes:

-Placer le pied arrière au milieu du tail et le pied avant un peu avant les visses de devant.

-Rouler doucement (c'est mieux pour apprendre )

-La technique consite a claquer le tail avec le pied arrière (ce qui va faire incline la planche en arrière) et de gratter le pied avant pour le mettre sur les vis avants. Le geste est là, il faut penser a gratter vers l'avant pour que vos deux pieds au replaquage soit sur les visses.Bien sur il faut sauter en même temps mais cela va de soi. Penser a redresser la planche lorsquelle est inclinée c'est ça le truc.

Conseils: -Ne pas abandonner car l'apprentissage du ollie est dur mais une fois que vous l'aurez bien vous serez trop contents ;)

-Une fois que vous avez compris le geste vous pourrez monter des toutes petites bordures et a les descendre en ollie. Ensuite trouver des obstacles de plus en plus hauts.


 
alors vous y arrivez?moi presk c bien esplike je trouve!bon ben je v y aller @+ tous!
 
 

15:53 Écrit par Skaterboy... | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

hello slt val, super la video en bas de page !! bye.

Écrit par : misterb | 21/02/2004

trop cool moi je sais le faire mais je cherche a faire des autre figure style ''imposibel'' mais sses dur le truc ses de ne pas abbandonre

Écrit par : david | 11/03/2004

Slt et merci Exellent site les videos dechir et bonne continuation pour ton site
:)

Écrit par : Matin | 31/03/2004

chanmé chanmé ton site i déchire bonne continuation paske to, site é vraimen super top cool....jv filer l'adresse a tt mes potes

Écrit par : marc | 09/06/2004

A tout les skateurs(es) : ALLEZ-Y Trop bien ton site mec , ta des supers vidéos franchement t'assure !!!
Bon moi mon ollie est pas trop mal mais bon ... il faudrait ke j'en fasse 1 comme ce de ton site allé bye et aclate toi bien !

Écrit par : julien | 30/06/2004

Les commentaires sont fermés.